CWS Paradise Paperroll No Touch

L‘efficacité ultime en matière d‘hygiène des mains.

paperroll_nt_website_foto.jpg

Bien plus que des mains sèches.

Un design frappant à l‘extérieur, la dernière technologie à l‘intérieur - le distributeur de serviettes Paradise Paperroll No Touch est la solution parfaite pour toutes les fréquences de visiteurs. Avec sa large gamme de fonctions, il assure un confort individuel, permet une gestion efficace des toilettes et en plus réduit les coûts.

cws-paperroll-nt-ansichten.jpg

Aucun contact n’est nécessaire

Pour obtenir une nouvelle serviette en papier, placez simplement votre main devant le capteur. Grâce à la distribution de papier sans contact, le Paradise Paperroll No Touch est non seulement confortable, mais également particulièrement hygiénique et conforme à la norme HACCP.

Adapté à vos besoins

Le Paradise Paperroll No Touch peut être configuré individuellement pour s’adapter à votre fréquence d‘utilisation et à l‘environnement des espaces sanitaires. Cela signifie que vous pouvez décider de la longueur de chaque portion de papier, de la distance à laquelle le capteur mesure et après combien de secondes le distributeur peut être réactivé. Vous pouvez également décider si la prochaine portion de papier sort déjà du distributeur ou non.

Fonction de rouleau restant automatique

Lorsqu’il ne reste que 20% de la longueur d’origine du rouleau de papier actif, il tombe indépendamment dans le distributeur et laisse de la place pour un nouveau rouleau. Une fois que le rouleau restant est complètement épuisé, le Paradise Paperroll No Touch passe automatiquement au nouveau rouleau. Ceci prolonge la durée de vie du rouleau de papier jusqu’à 25%** et réduit les besoins de remplissage jusqu’à 25%*.

Facilité de remplissage

Les composants colorés du distributeur assurent un guidage intuitif pour l‘utilisateur et facilitent l‘insertion du rouleau de papier. Appuyez simplement le nouveau rouleau contre la paroi arrière du distributeur et celui-ci l’acceptera automatiquement. Cela signifie également qu‘il n‘est plus possible d‘insérer un rouleau dans le mauvais sens.

Mode éco

Si la réserve de papier du distributeur commence à diminuer et qu’aucun nouveau rouleau n’a été inséré, l’appareil passe en mode éco. À partir d’une capacité restante de 20%, le Paradise Paperroll No Touch raccourcit automatiquement la portion de papier de 5 cm. Cela permet d’étendre la capacité d’environ 30 portions et offre à votre personnel un temps additionnel pour le remplissage.

Aucune prise de courant n’est nécessaire

Vous n’avez pas de prise de courant dans l’espace sanitaire ? Aucun problème pour le Paradise Paperroll No Touch ! Les distributeurs économes en énergie ne nécessitent que 4 piles D pour pouvoir fonctionner. Ainsi, ils peuvent être installés n‘importe où dans l’ espace sanitaire.

Adaptable

Le Paradise Paperroll No Touch est disponible en sept couleurs différentes, ce qui lui permet de se fondre dans le design intérieur de votre espace sanitaire - ou, alternativement, d’ajouter une touche de couleur bienvenue.

afbeelding_frans.jpg